• Accueil
  • Programme de soutien a la formation

Programme de soutien à la formation

Comment postuler :

Les demandes de soutien AFRAVIH 2020 seront ouvertes du 16 septembre au 18 décembre 2019.

  • Travailler dans un pays francophone et être engagé dans la lutte contre le VIH ou les infections virales chroniques (professionnels de santé, chercheurs, doctorants, cliniciens, milieux associatifs, etc.).

    Seront retenues en priorité par le Comité de sélection les personnes qui auront une communication acceptée en session orale ou en poster. La Conférence leur offre ainsi l’opportunité de présenter, au sein du programme, leurs travaux lors des sessions orales ou posters parallèles.

  • Afin de réunir lors de la Conférence un maximum d’acteurs francophones impliqués dans le domaine du VIH ou des infections virales chroniques, l’AFRAVIH organise un programme de soutien à la formation qui s’adresse aux personnes francophones travaillant comme professionnel de santé, comme chercheur ou comme acteur de lutte dans le domaine du VIH ou des infections virales chroniques ayant besoin d'un soutien pour pouvoir assister à la Conférence.

    Ce programme de soutien se matérialise par des prises en charge partielles ou totales (voyage / hébergement / inscription / per diem).

Restez informé !
Abonnez-vous à la lettre d'information du congrès

captcha 
à propos d’AFRAVIH 2020

à propos d’AFRAVIH 2020

Dakar accueillera du 19 au 22 avril 2020 la 10e Conférence Internationale Francophone VIH, Hépatites et Santé sexuelle.

Dakar 2020

Dakar 2020

Dakar est une ville moderne, qui entend faire de sa culture, de sa créativité et de son innovation des moteurs du développement local.

Pourquoi participer

Pourquoi participer

Des conférences plénières, des sessions de communications orales, des visites et discussions posters, la parole donnée aux institutionnels, et de nombreux créneaux dédiés aux symposiums et « café experts ».